REVUE DE PRESSE
TENNIS

Sommaire revue de presse

TENNIS
Titre Date de parution Sujet Voir
L'Equipe 25 mai 2007 Parité bien ordonnée (cf parité des primes hommes-femmes) Voir
La Tribune 25 mai 2007 Roland-Garros: un tournoi lucratif. Voir
Les Echos 25 mai 2007 Roland-Garros et les entreprises, une paire gagnante. Voir
Les Echos 25 mai 2007 Des maths pour mieux servir au tennis (cf recherches) Voir
Matin Plus 25 mai 2007 Roland-Garros côté business. Voir
L'Equipe 19 mai 2007 Le système Bîmes. Voir
Le Monde 13 avril 2007 Le tournoi de Monte-Carlo défend son rang (cf ATP) Voir
Libération 7 avril 2007 Monaco veut rester maître de son masters (cf ATP) Voir
Le Figaro 22 février 2007 Une exception française (cf primes Roland Garros) Voir
L'Equipe 17 février 2007 Bîmes rattrapé par la justice. Voir
Le Monde 13 janvier 2007 L'ATP et la WTA ont commencé à apporter des aménagements aux circuits. Voir
Libération 9 septembre 2006 Le marketing ATP au service des stars. Voir
Le Figaro 26 mai 2006 Tennis : le match Roland-Garros / Wimbledon. Pour IBM, les deux tournois "demeurent de splendides vitrines technologiques". Voir
Les Echos 26 mai 2006 Roland-Garros, le rendez-vous de la planète tennis. Voir
Stratégies 25 mai 2006 Le sport joue la carte de l'hospitalité. Voir
Capital mai 2006 Roland-Garros, ou comment récolter 110 millions en 15 jours. Voir
Le Monde 14 décembre 2005 Le Team Lagardère veut mettre experts et technologies à la disposition du sport
Voir
Sport 27 mai 2005 Arnaud Lagardère monte au filet. Voir
Le Figaro 25 mai 2005 Pendant les échanges le business continue. Des sponsors moins nombreux mais plus visibles (cf Roland-Garros) Voir
Economie matin 23 mai 2005 Roland Garros: Or en balles Voir
L'Equipe Magazine 21 mai 2005 Le business de Roland. Voir
Les Echos 20 mai 2005 Roland-Garros réorganise son club sponsors. Voir
L'Equipe 18 octobre 2004 Christian Bîmes et nous. Voir
Le Figaro 25 mai 2004 Roland-Garros: les raisons d'unsucès économique. Voir
Les Echos 24 mai 2004 L'inusable jackpot de Roland-Garros. Les chiffres clés. 195 M€ de retombées pour l'Ile-de-France. Voir
Le Figaro Entreprise 24 mai 2004 Le ballet des sponsors au stade Roland-Garros Voir
Libération 22 mai 2004 Roland, c'est de la balle (TV) Voir
Le Figaro 18 mai 2004 Les télévisions européennes boudent le tennis. Voir
La Tribune 13 mai 2004 Roland Garros, un événement à 103 millions d'euros. Voir
Les Echos 6 février 2004 La face économique du tennis féminin. Serena Williams signe un contrat record avec Nike. Voir
Les Echos 29 décembre 2002 La France tente de conserver la Coupe Davis. Itw Michel Pébereau (BNP Parisbas) Voir
Les Echos 25 mai 2002 Roland-Garros confirme sa bonne rentabilité. Voir
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